Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
30 décembre 2012

Un noël... vintage !

Cette année lorsque les gens qui m'entourent m'ont demandé ce que je désirais pour noël, la réponse a été spontanée et directe : du VINTAGE !

J'entends encore ma soeur me répondre : "c'est vaste !"

Mission accomplie (merci les gens) !

Voici une petite sélection des cadeaux "vintage" :

DSC_4258

Thaïs a donc été gâtée en recevant le magnifique petit berceau en osier et les 2 rééditions Fisher-Price que j'affectionne tant !

Ambre a quant à elle reçu ce petit parc dans son jus pour le coup totally vintage ainsi que la petite poupée.

Tessa a enfin pu asseoir ses barbie dans un confortable salon tout droit sorti des années 80.

Et moi je me régale avec mon porte manteau à boules inspiré du célébre Eames que j'adore et un petit cube en plastique que belle-maman a retrouvé et remis à neuf.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils étaient beau tes cadeaux!! hihihi!! une idee pour ma liste"vintage" au père noel!!!le berceau en rotin est de toute beauté<br /> <br /> bon jeudi
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 739
Publicité