Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
30 décembre 2012

J'adore mes soeurs ;-)

Eh oui je les adore ! pas seulement parce que ce sont mes soeurs (forçément je ne peux que les aimer) mais aussi parce qu'elles m'offrent des cadeaux trop trop guiguiaux !!! 

Alors encore une fois MERKI Ulul (c'est son ptit nom ;-)) j'hallucine sur ton cadeau et surtout comment tu t'en es souvenu ?

Voic donc l'appareil photo dont je rêvais secrètement :

photo5

N'est-il pas magnifique avec ses courbes, son blanc immaculé et son côté retro ?!

C'est simple : je l'adoooooore !!!!!

PS : remarquez ce petit nouveau qui a déjà rejoint ses congénères (un trop mignon sonny angel vache ramené de la capitale par Morgane : merki !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 752
Publicité