Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
8 janvier 2013

Défi snood relevé !!

N'en déplaise à certains, le tricot est tendance ;-))))

Je dis merci maman de m'avoir inculqué les rudiments du maniement des aiguilles à tricoter.

4 soirées (2h à chaque fois) ont suffit pour ravir mon cou d'un snood comment dire... très flashy ! (car oui j'adore le FLUO :)))))

Résultat plutôt satisfaisant pour une première, je suis déjà sur un 2ème projet.

Snood (écharpe tour de cou pour le profane) en laine grise/jaune et rose fluo, aiguilles 10, point mousse, mailles endroits.

DSC_4592

DSC_4575

DSC_4590

photo-14

photo-15

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cool :-) je te conseille les aiguilles circulaires pour les snoods c'est hyper pratique! C'est top, tu vois que tu arrives à l'alimenter ce blog!!!
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 751
Publicité