Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
10 juin 2013

Ma chine de dimanche !

Pas mécontente des 2 braderies de ce dimanche.
J'ai enfin trouvé le livre que j'avais étant petite de Gyo Fujikawa ainsi que d'autres d'Alain Grée.
Des polly pocket avec personnages, un four fisher price de mon enfance, des pots Henkel, une radio Fisher Price, un kiki, une balance Terraillon et d'autres bricoles. Mais aussi des assiettes, bols et tasses arcopal lotus.

IMG_4808

IMG_4809

IMG_4810

IMG_4811

IMG_4812

IMG_4689

IMG_4813

IMG_4814

IMG_4815

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avoue avoir eu la main chanceuse cette fois ci !
M
Ouaaah le butin!!!
P
merci ! et toi tu chines quoi?
V
Mais mais toi aussi tu chines, que de points communs, j'adoooore tes trouvailles, tu as vraiment eu la main heureuse, bien joué !
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 752
Publicité