Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
17 juin 2013

les cadeaux d'anniversaire de Thaïs

Le 1er juin c'était l'anniversaire de Thaïs : 2 ans !

Elle a été gâtée notamment par sa tatie "patane" (comprenez Morgane ;-)) qui lui a offert une radio Fisher Price.
En effet Fisher Price réédite certains de ses old toys qui ont marqué nos jeunes années.
Son papa et moi on lui a offert l'appareil photo.

Voici donc la radio et l'appareil photo en question :

IMG_4865

IMG_4866

IMG_4867

Elle avait déjà eu ça à noël :

IMG_4868

IMG_4870

IMG_4873

IMG_4875

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ! les rééditions je les ai trouvées sur bianca-and-family.com ou dans certaines petites boutiques de jouets...
M
C'est super joli!!! Question bête mais les rééditions on les trouve où? J'aime trop! Et ta puce est super chouuuuu <3
P
je collectionne les jouets fisher price plus précisément les anciens! j'ai très peu de réédition juste le piano, la camion à lait, la radio et l'appareil photo. J'ai même un téléphone de 1961 !<br /> <br /> Encore une fois merci de ta visite et de tes compliments !
V
Nan mais cette collection, je suis archi fan, c'est que de la réédition ? C'est top en tout cas cette chambre est trop jolie <3
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 739
Publicité