Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
20 juin 2013

LES PRE-SOLDES CHEZ MONOP'

Je ne devais pas y aller mais ma voiture m'a conduite toute seule chez monoprix, les vêtements se sont jetés tout seul dans mon panier et ma CB a sauté de mon portefeuille au TPE sans que je puisse faire quelquechose.

Mais je suis restée sage, je n'ai pris que des pastilles rouges c'est à dire du -50% !

Résultat : une robe pour Tessa, j'ai littéralement flashé sur son imprimé flamand rose ! du coup j'ai pris la même pour moi hihihi ! des culottes, une casquette pour le soleil heu...
Un sweat pour Erwan, une casquette et 2 pyjamas.

IMG_4923

IMG_4924

IMG_4925

IMG_4926

IMG_4927

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bah la robe c'est un modèle enfant, je l'ai prise pour moi en 14 ans héhé !
P
grave ! franchement elle est canon !!! je regrette même qu'ils ne l'aient pas déclinée en short, tunique etc... Il me semble que j'ai vu le maillot de bain mais bien sur il n'était pas soldé ;-((((
V
Nan la robe flamants !!! Je suis trop fan, faut que je cours chercher la même pour Livia et moi alors <3
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 739
Publicité