Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
21 juin 2013

♥♥♥ It's true I am a pinterest addict ♥♥♥

pinitfwd_french_200

Épingler c’est partager

Aujourd’hui je vous confie une de mes pires addictions : Pinterest car ils lancent une campagne en France :  épingler c'est partager.

Certaines connaissent déjà, d'autres en ont entendu parler.

Pinterest est une sorte de tableau d'affichage à l'échelle mondiale qui permet d'épingler des photos glannées sur le net.
On organise ces photos en les plaçant dans des tableaux et tout le monde peut réépingler vos photos et vice versa.
Mais attention je vous préviens on devient vite totalement addict !!!

Moi j'épingle des idées de déco, de créas, de photos, de mode pour enfants, etc.

J'ai décidé de vous parler de mon tableau Déco chambre enfants : une mine d'idées pour décorer les chambres de vos enfants, leur créer leur univers avec des DIY, custo etc...

Allez y jeter un oeil en cliquant dessus juste en dessous :

 

CaptureP

 

Et comme cette campagne à pour but d'agrandir le cercle des adeptes de Pinterest je vous laisse découvrir celui de Priscillia du blog Une étoile dans l'océan, où j'ai découvert son tableau vintage et on a tellement de points communs ;-)

Pour vous inscrire à Pinterest c'est par là : www.pinterest.com (à paramétrer en français).

Mon pinterest à moi : http://pinterest.com/mariedanjou/

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 758
Publicité