Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
30 juin 2013

CADEAU DES MAÎTRESSES

Demain c'est le dernier jour d'école pour les 3 grands ! Car mardi c'est le grand départ pour le soleil et la plage !
Première fois pour moi que je fais un cadeau aux maîtresses, les années précédentes je n'avais rien fait, peut-être parce que je n'aimais pas leur ancienne école et leurs anciennes maîtresses.

Cette année, c'était une toute nouvelle école, des nouvelles maîtresses, des nouveaux copains, une nouvelle rigueur, un nouveau style d'éducation. Et j'en suis pleinement satisfaite!

Bref, hier j'ai préparé un petit sachet dans lequel j'y ai glissé une carte, dédicaçée par les enfants, et un badge "spécial maîtresse".

IMG_5013

IMG_5014

IMG_5015

IMG_5016

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ah oui la classe, rien à voir avec la façon de faire que j'imaginai. J'adore les badges, vive les 80's!!!
P
j'ai une machine pour faire des badges donc j'imprime ce que je veux ou je prends du tissu et hop je crée mon badge personnalisé ! je me la joue années 80 avec mes badges sur ma veste en jean ;-)
P
je les fais moi même ;-))) t'en veux Aline?
W
J'aimerai bien faire des badges, où as tu fait les tiens? Merci
P
lol ! oui je suis rentrée hier soir ! j'ai plein de projets mais je ne sais pas par où commencer ;-))) je vais m'y mettre t'inquiète !!! merci en tt cas... je te suis sur instagram j'adore tes photos et tes vidéos !
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 752
Publicité