Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
24 novembre 2013

Mon week-end en photo ♥

 Un week-end riche en boeuf ;-)

Au programme :

- Tricotiner pour faire des mots enlainés, commande express d'(iron-man) Erwan.

- Recevoir l'ami australien qu'on avait pas vu depuis 2010  ! Du coup l'emmener manger local à la Ducasse (miam-miam !)
- Lisser les cheveux de Tessa & Thaïs sur un coup de tête et découvrir mon ptit tonneau sans ses crolles et s'amuser en voyant Tessa s'étonner elle même de la longueur de ses cheveux.

- Aller au marché de noël de ma ville et y faire une superbe rencontre avec Rosalie du blog Rosalie M, je vous invite à y faire un tour pour découvrir ses magnifiques tissus créés par herself s'il vous plait ! Et lui acheter quelques coupons (craquage !).
Son blog : http://rosaliem.canalblog.com/ & sa boutique : http://www.rosaliem.bigcartel.com/

- S'offrir un petit plaisir : un chouchou en Liberty Mauvey, mon liberty préféré !

- Ranger et réagencer mon bureau : encadrer des photos (Mélanie Laurent encore et toujours ♥), en accrocher d'autres ainsi que des cartes reçues il y a longtemps, disposer des objets fétiches : ma kimmidoll ramené par un ami direct from Japon ;-), mon nouveau renne Sonny Angel rose édition limité de noël, un petit poney, un pot Henkel, un chiot puppy surprise qui fait pouet pouet, mon cadre en crochet fraichement réalisé (j'ai mis la photo de mon amoureux dedans ;-)), un personnage fisher price rose fushia, ma boule à neige from Amsterdam..........................................................................................................

- Préparer une nouvelle commande de flex, j'espère recevoir le résultat final en photo !

Bref, un week-end qui est passé à tout allure mais super positif et très sympa !

 

IMG_6529

IMG_6532

IMG_6531

IMG_6554

 

IMG_6539IMG_6549

IMG_6564

IMG_6566

IMG_6570

IMG_6567

IMG_6569

IMG_6568

IMG_6571

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des photos très très sympa, les mots lainés sont de toute beauté et une jolie beauté rousse!!! au passage j'adore la déco , ton miroir est top!<br /> <br /> bon mercredi
S
Très sympa les photos...Je vois que vous aussi vous avez craqué pour les Sonny Angel ;)<br /> <br /> Pendant les soldes, les Sonny Angel aussi sont de la partie sur http://www.LesJouetsDeMesLoulous.com<br /> <br /> Alors c'est le moment de compléter sa collection...<br /> <br /> Et retrouvez, en plus, la série limitée Sonny Angel Artist Collection Kiss Mark Léopard.<br /> <br /> A bientôt
M
J'adore ces photos!!! Oh les belles chevelures rousses!!! <3
C
Ton UNIVERS oups ;)
C
Je découvre ton unirez et je suis séduite ! Très joli blog et très jolies créas !
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 754
Publicité