Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
17 décembre 2013

LIEBSTER AWARD : and the winner is...

liebster-award1

 

C'est au moment on l'on ne s'y attend pas, que ces choses là arrivent...
On a tagué mon blog pour le Liebster Award, great !!
Merci à toi Julie ! ça me touche vraiment !  http://periplechezleskiwis.wordpress.com/Mais alors, c'est quoi ce liebster award???

Le but du Liebster Award est de faire découvrir des blogs chouchous, peu ou pas assez connus sur la blogosphère (moins de 200 abonnés) et de les faire découvrir en amenant les blogueurs à se dévoiler un peu.
5 règles :
1 -  Écrire 11 choses sur soi.
2 – Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à nommé.
3 – On tague 11 autres personnes (on ne doit pas taguer celle qui nous a nommé ) et on leur pose 11 questions.
4 – On met le lien vers leur blog dans notre article.
5 – Et enfin on les informe sur leur page



11 choses sur moi :

 

1. Je ne suis pas si godiche ! la preuve ;-)
2. Je suis maman de 4 enfants et je travaille à temps plein et oui je trouve encore du temps pr faire tt ce que je fais

3. Je ne sais pas rester sans bouger et ne rien faire de mes 10 doigts pdt plus d'un quart d'heure
4. Je suis hyper maniaque !
5. Je rêve de vivre de ma passion
6. Je viens d'être marraine de mon petit neveu depuis la semaine dernière et je le kiffe déjà !
7. Je regrette d'habiter "loin" de mes soeurs et de ne plus pouvoir les voir autant qu'avant
8. Je suis en train de faire construire une nouvelle maison dans laquelle j'aurai un "vrai" atelier !!!!!
9. J'adore chiner, faire les braderies, brocantes, rèderies, vides-greniers, c'est addictif, j'entasse j'entasse au grand désespoir de mon chéri...
10. J'ai une peur panique phobique des fourmis, des clowns, des parking sous terrains, des ascenseurs, de vieillir et de l'expression "tête bêche" (donc c'est normal si dans 5 minutes des hommes en blanc viennent me chercher et m'emmènent hihihi !!!)
11. Je voue un culte surdimensionné à Mélanie Laurent


Les 11 questions de Julie:


1. Qui es tu?
Marie alias "Pas si godiche !" je vis à côté de Lille, j'ai 34 ans (bientôt 35 dans quelques jours) 4 enfants, un mari.


2. Qu’est ce que tu fais dans la vie ?
Ah... théoriquement je suis chargée de communication chez Orange. Mais mon activité, pour l'instant secondaire, dont j'aimerai vivre, c'est l'aventure dans laquelle je me suis lançée depuis 1 an. J'ai créé "Pas si godiche !" : d'abors un blog, puis une boutique en ligne : je crée des formes en flex thermocollant. Après il me reste mes enfants à m'occuper et mon mari aussi.


3. Une philosophie de vie ?
Pas vraiment, je n'ai malheureusement pas le temps de me poser et de reflechir. Le temps passe trop vite entre un boulot et demi, 4 enfants, une maison en construction, des doigts frétillants qui adorent créer.
Pourquoi avoir créé ce blog ?
Pour partager ma passion, mes créations, vous parler de moi, ma vie, mes sentiments.


4. Une citation préférée ?
"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent" Bouddha.


5. As-tu une passion dans la vie ?
Of course ! même plusieurs : le tricot, le crochet, la couture, la création en général.

6. Quel est ton film préféré ?
The Crow, détronné depuis peu par "Les adoptés"


7. Où te vois tu dans 5 ans ?
Dans ma nouvelle maison !!!!!


8. Tu fais quoi généralement au nouvel an ?
Rien ! je n'aime pas du tout le nouvel an, ça me rappelle sans cesse un vilain souvenir et l'idée de vieillir encore me fait peur et surtout le lendemain tu dois être au taquet pour t'occuper des enfants donc difficile de faire la fête toute la nuit !


9. Est ce que tu as quelqu’un dans ta vie ?
Oh oui et heureusement !!! Je ne pourrais pas vivre sans lui, il m'a donné 4 magnifiques enfants, il est très présent surtout depuis quelques temps, il est comme j'aurais souhaité que mon mari soit ! après j'arrete ses chevilles vonty enfler ;-)


10. As tu déjà voyagé ?
Oui et heureusement encore ! On a fait les Maldives et New York en amoureux, c'était tout simplement magnifique, génial et surtout... à refaire !

Je choisis de taguer à mon tour des blogs que j’ai découvert il y a peu, et qui me plaisent.

http://michetmich.canalblog.com/

http://rosaliem.canalblog.com/

http://uneetoiledanslocean.com/

http://annebillon.com/annebillon/Blog/Blog.html

http://blog-la-bam.e-monsite.com/

www.bagbrelbroc.jimdo.com

http://ouvrirlacageauxo.canalblog.com/

http://milouze.canalblog.com/

http://clem5944.canalblog.com/

http://apresle94.com/

http://malobidouille.canalblog.com/

11 questions pour vous :


1. D'où vient le nom de ton blog?
2. Quelle est ta plus grande peur?
3. Le cadeau qui te ferait le plus plaisir?
4. Quel est l'article que tu préfères sur mon blog?
5. Quelle est la pire honte de ta vie?
6. Quelle est la chanson inavouable qu'il t'ai arrivé de chantonner ?
7. Qu'est ce qui te décide à écrire un post sur ton blog?
8. Quel est le surnom qu'on te donne?
9. Ta fringue préférée?
10. 2014 pour toi, rime avec...?
11. Quel(le) est ton héros ou héroïne de série préféré?

Yep ! à vous maintenant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore cette chaîne de solidarité! j'ai aimé te lire. Whaouh!! 4 enfants! et bien, tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer...^^
V
Merci beaucoup pour ta nomination ! <3
L
Je trouve ça une bonne idée cela permet à celles qui on du mal à décoler (voir en mode diésel si si ça existe !!!) de se faire connaitre !<br /> <br /> Un jour ce sera mon tour !!!<br /> <br /> Et aussi de connaitre nos blogeuses adorée un peu plus !!!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année avec tes 4 loulous !<br /> <br /> Des bisettes frisquettes<br /> <br /> LaFée (et ses 3 moustachus)
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 760
Publicité