Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
2 janvier 2014

Un concours pour démarrer l'année avec Pas si godiche !

Ce matin en faisant mon tour sur instagram je découvrez que vous êtes 99 à me suivre ! 99? On va pas s'arrêter à 2 mètres du bol de sangria !!!
Alors je vous propose de gagner un kit de formes en flex pour customiser vos vêtements ou tissus!

Pour être l'heureux gagnant il suffit de vous rendre sur instagram et rechercher : #mariedanjou et cliquer sur "s'abonner"

Résultats demain matin !

Capture d’écran 2014-01-02 à 11

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci <3
A
It's ok for me !!! J'en profite pour te souhaiter une très belle année ! Que 2014 rime encore avec inspiration, créativité, & jolis projets…<br /> <br /> Bonne journée.
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 752
Publicité