Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
15 janvier 2014

La nouvelle collection capsule de chez ikea

ça y est la nouvelle collection capsule de chez ikéa est annonçée le 31 janvier !

Appellée "BRAKïG" ou "bazar" en suédois, elle est totalement dans le style pastel, motifs géométriques et design vintage.

De la vaisselle, du linge de maison, des meubles... il y en aura pour tous les goûts ! mais pas pour tous les chariots ! En effet comme à chaque collecton capsule les exemplaires sont en nombre trèèèèèès limité ! Et uniquement pendant 4 semaines.

Perso je craque pour tout, fidèle adepte du côté vintage et des motifs, couleurs qui ne sont pas sans rappeler la marque Ferm Living et Bloomingville.

Je vous laisse découvrir quelques articles de cette collection :

collection-capsule-2014-ikea

IKEA-BRAKIG3-726x1024

IKEA-BRAKIG5-733x1024

IKEA-BRAKIG-6-659x1024

0290017106941960-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30=-table-brakig-ikea

brakig-nouvelle-collection-capsule-ikea-L-4YfAbd

brakig-nouvelle-collection-capsule-ikea-L-K0ZSLS

ikea11

picmonkey-colla_61695_1387398130

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De rien les filles ! merci pour vos commentaires !
M
Oh punaise... Je vais craquer je vais craquer je vais craquer!!!<br /> <br /> C'est sublime!!!
C
Tout est canon!!! Je vais aller faire un tour chez Ikéa, je pense. Merci pour cette découverte
C
Top !
L
Hou là là mais il ne faut pas que la loupe celle-là de date !!!<br /> <br /> ça dé-chi-re !!!<br /> <br /> moi qui aime tout ces motifs, j'vais être servie !<br /> <br /> merci de partager l'info avec ton fan club !<br /> <br /> ( c'est bizarre j'ai pas reçu la newletter d'Ikéa... à surveiller !)<br /> <br /> Bisettes
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 755
Publicité