Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
10 mars 2014

la baladeuse qui brillait dans le noir

L'idée m'est venue après avoir réalisé le tuto de Nathalène du blog welovecharli à retrouver ici.

J'avais crocheté 10 petites ampoules pour faire une guirlande guinguette ainsi que 2 baladeuses en crochet.

Une nuit j'avais pensé à une forme que je vends dans ma boutique, j'avais également du flex phosphorescent (qui brille dans le noir) dans mes tiroirs.

De là j'en suis venue à me dire qu'on pouvait tout associer et que ça pouvait donner un truc très sympa !

Et voilà donc la machine à coudre sortie, la forme et le tissu découpés.

Voilà le résultat en images :

DSC02008

DSC02016

DSC02009

DSC02017

DSC02022

DSC02024

DSC02026

 

L'ampoule mesure environ 17 cm de haut sur 10 cm de large, flex phosphorescent brillant dans le noir, cable en tricotin laine noire et fil argent en lurex.

Dispo en boutique là : www.alittlemarket.com/boutique/passigodiche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merki les coupines ;-) bisous !
M
MEGA-ULTRA-CANON!!!!!
V
Magnifique ma belle ! Ma-gni-fique !! <3
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 754
Publicité