Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
19 mars 2014

7 ans...

Cet après-midi, 16h34 pour être précise ça fera 7 ans que tu es né...
C'était une bonne journée, tranquille, tout était prévu, Tessa était chez sa mamie.
Nous sommes partis le matin, un peu exités, la valise à la main. Tu es arrivé sous la neige !
Depuis, 7 années se sont écoulées...

Tu sais être gentil, serviable, drôle. Tu es un petit garçon curieux, intéressé par tout ce qui t'entoure, intelligent, réfléchi, appliqué. Mais tu es parfois (souvent?) en colère, nerveux, mal luné... mais sinon ça ne serait pas toi !

Tu adore le téléshopping, les chevaliers, tout ce qui touche au temps d'avant comme tu dis, tout ce qui est technique et scientifique.

Tu es mon seul garçon, mon seul fils et je t'aime.

Bon anniversaire Erwan !

Ta Maman.

1899_39485074452_6459_n

1899_40208734452_972_n

IMG_3537

photo-1

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniv petit mignon!!!! Il est trop chou!!! Et la première photo, je craque!!!
L
Un joyeux anniv' à ton loulou !<br /> <br /> Mon grand a fêté ses 12 ans le 14,<br /> <br /> j'ai l'impression que ses 7 ans étaient hier !<br /> <br /> ça passe trop vite !<br /> <br /> Bisettes pleines de confettis
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 760
Publicité