Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
26 mars 2014

4 ans !

4 ans... déjà ! 4 années de bonheur grâce à toi...
Ma vie serait triste sans toi, incomplète aussi...
Tu es si sage, si obéissante, si calme...
Tu as cette sensibilité, ces émotions qui te submergent parfois, même souvent.
Tu as le regard de ton papa et le côté sensible de ta maman, mais tu es toi.
J'aime quand tu t'approches doucement, que tu poses ta tête contre moi et déposes un délicat bisou.
J'aime que tu te sois enfin décidée à parler et à communiquer même si les "R" ne sont pas tes amis.
Bon anniversaire ma Poupi coeur.
Ta maman qui t'aime.

27108_384999399452_5958677_n

DSC_5366

DSC_6014

DSC02007

DSC02055

IMG_6950

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie princesse avec de longs et beaux cheveux !<br /> <br /> (moi c'est loupé, j'ai eu 3 daltons !)<br /> <br /> Un joyeux anniversaire et 4 bougies à souffler, ça rigole plus !<br /> <br /> Bisettes pleines de confettis
V
Quelle est belle, joyeux anniversaire jolie poupée, petite princesse <3
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 760
Publicité