Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
31 mars 2014

Perfect week-end

Un week-end comme j'aime... un soleil radieux, du temps pour moi, pour nous !
Le concert d'Hollysiz dont je suis fan, la voir à 2 mètres de la scène le pied.
Samedi après-midi, je suis allée à un stage photo auquel je m'étais inscrite, des participants sympas et un prof vraiment top. Bientôt la bête sera maîtrisée (Nikon D300).
Dimanche nous avons profité du soleil, Tessa a donné un cours d'anglais à son frère, les filles ont joué au parc et nous sommes allés faire de la balançoire sur le terrain de notre future maison (j'ai hâte) !

Bonne semaine à tous !

IMG_8280

IMG_8310

DSC_6482

DSC_6502

DSC_6513

DSC_6524

DSC_6543

DSC_6546_2

DSC_6575

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes enfants sont superbes <3
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 752
Publicité