Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
1 avril 2014

Vous connaissez Kidimum?

Kidimum est un site internet dédié aux parents qui veulent sortir des sentiers battus : des conseils, des tendances, des humeurs, des bons plans, des tutos pour les enfants et pour les parents … (clic clic ici)

On y trouve des bons plans, des recettes, des idées de sorties, des coups de coeurs, des idées de livres etc mais aussi une boutique en ligne avec des collections capsules.

C'est aussi un site collectif, tout le monde peut envoyer des bons plans, tutoriels, recettes, sorties à faire, livres favoris… toutes les idées sont bienvenues et méritent d’avoir une place sur kidimum !

La blogosphère c'est aussi des rencontres, des amitiés, notamment avec Velvet du blog une étoile dans l'océan avec qui je me suis découvert de nombreux points communs et qui sait peut être un jour on se rencontrera pour du vrai j'espère !
Velvet participe activement à la team Kidimum et aujourd'hui elle vous propose un DIY avec les flex que je lui avais envoyés.

Je vous laisse découvrir l'article qu'elle a concocté : http://www.kidimum.com/kiditendance-sweat-custom-velvet/

En bien entendu toutes les formes de flex sont à retrouver dans ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/passigodiche

capture article kidimum

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel adorable article<3 <3
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 739
Publicité