Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
3 janvier 2013

vintagerie du soir

Ce soir je suis passée dans un troc et j'ai trouvé 2 trucs troooop cool !

Déjà cette chaise stylée années 70 (époque que j'affectionne) qui ira à ravir à mon bureau :)

Parce que oui j'ai un problème... (un seul?!) j'ai une passion pour les chaises j'avoue...

Donc cette petite chaise de bureau à roulettes qui va apporter une tite touche de couleur à mon salon et comble d'une chaise elle est très très confortable !

chaise

 

Et pour couronner ma satisfaction d'avoir trouvé mon siège de bureau, je suis tombée en admiration devant cette chaise de bébé.

Alors là pour le coup totally vintage avec son look retro, son petit lapin, le tout dans un état presque parfait.

Je pense que je vais la laisser dans son jus après un bon nettoyage.

chaise bebe

Je terminerai avec un tout petit mouchoir Miffy reçu aujourd'hui. Trop mignon...

mouchoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 778
Publicité