Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
10 mars 2013

Merci la p'tite Madeleine !

J'en avais déjà acheté 2 (celles-ci) et Carole (ou la p'tite Madeleine) a créé celle là :

fleur_Fisher_price__Copier___2_

Je cherchais une place où l'accrocher alors quand j'ai mis l'étagère avec les sonny angels dans la chambre de Thaïs, c'est devenu évident : il y avait une place vacante au dessus juste pile poil pour cette affiche.

La place trouvée il ne me restait plus qu'à commander !

Et la voilà, parfaitement à sa place.

IMG_3985

IMG_3986

IMG_3987

IMG_3988

Vous pouvez la retrouver et il y a beaucoup d'autres modèles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ok j'avoue Marie !
M
Mais c'est la chambre de Thais ou ta pièce secrète de petite fille??? Lol
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 775
Publicité