Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
27 octobre 2013

j'ai testé PIC PACK !

Après Printic, encore un truc qui va vite devenir une addiction ! Heureusement le frigo n'est pas extensible !
Bref si tu aimes instagram et printic tu vas aimer picpack.

Picpack c'est le site où tu télécharges tes photos préférées (par planche de 12) et 3 jours après tu les reçois sur des magnets d'environ 6 x 6 cm.

Le prix : 18 euros.

L'impression est top je trouve, pas de frais de port, livraison rapide, concept sympa, bref je recommande !

RDV sur www.getpicpack.com/ ou sur facebook : facebook.com/getpicpack

image-23
image-22
image-28
image-24
image-19
image-20
image-21
image-29
image
image-26

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est top! je sens que je ne vais pas tarder à essayer :)
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 770
Publicité