Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
14 janvier 2013

Quoi de plus beau comme cadeau d'anniversaire qu'un article sur moi et ma marque?!

Une jeune dénicheuse de talents m'a repéré et a décidé de créer un article sur moi et ma marque ! alors ça y est l'article est paru et le jour de mon anniversaire en plus : quel génialissime cadeau !

Pour lire l'article c'est par

Merci Lou... mais qui est Lou?

" I'm a Kid. A Fresh Kid. "
Bienvenue !!!
Nous sommes deux mamans comme il y en a beaucoup,
c'est-à-dire pressées la plupart du temps ...
"THE FUNKY KIDS" c'est quoi au juste ?
De quoi vous mettre de bonne humeur !!!
Un blog de tendances sur la mode enfantine et plusieurs constats : 
- pas assez de temps.
 - trop de choix.

/TFK/ s'est donné une mission, vous faciliter la vie...
Chercher pour vous.
Ici, vous trouverez classés dans différentes rubriques,
 nos coups de coeurs et 
 les dernières ou futures tendances
 pour vos bouts de choux.

Bonne lecture,
 et mille mercis pour votre visite !
/TFK/
C'est le à propos du site The Funky Kids, un site que j'adore qui donne plein d'idées déco, fringues, créateurs etc.
Je vous le conseille pour vous les mamans ! En plus ils ont une page facebook à se taper le popotin par terre !
Publicité
Publicité
Commentaires
/
Ohhhhhhhhhhhh c trop mimi ! merciiiiiiiiiiiiiiiii pour ce joli post ;) <br /> <br /> on adore "à se taper le popotin par terre !" <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> /TFK/
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 774
Publicité