Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
18 janvier 2013

envie de coussins...

Encore un secret avoué (après celui des chaises) : j'adore les coussins...

Je rêve d'avoir une grande banquette dans mon salon où je pourrais m'allonger avec tous les enfants devant Mary poppins le dimanche après-midi sous une couverture en "biloutine" ou en pilou-pilou... avec plein de COUSSINS....
Bien sur j'en ai déjà plein chez moi mais j'aime bien changer!

Petite sélection donc, avec une préférence pour les coussins 1 et 8...

image

1- Coussins Darling Clementine Ferm Living - 29,95€ chez mes habits chéris.
2- Coussin cerf Day Dream - 32€ à la Redoute.
3- Coussin oiseau damier 3 suisses collection - 6,98€ aux 3 suisses.
4- Coussin Will Smith Eleven Paris - 26,99€ à la Redoute.
5- Coussin arlequin 3 suisses collection - 7,98€ à la Redoute.
6- Coussin Jack Noir Laissez Lucie faire - 39€ chez 1.2.3. Design
7- Mini coussin nuage gouttes Zü - 25€ chez French Blossom
8- Coussin Raindrops Ferm Living - 30€ chez File dans ta chambre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 778
Publicité