Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si godiche !
22 novembre 2013

le crochet : ma nouvelle addiction !

Toujours avide d'apprendre à créer des choses avec mes petites mains d'ex-godiche, je tannais ma mère depuis des lustres pour qu'elle me pervertisse m'apprenne à faire du crochet.

C'est chose faite (merci maman !) et j'en suis complètement accro...

Après quelques débuts tumultueux, des essais plus ou moins concluants, quelques achats de matériel de base, voici le résutat de mon apprentissage.

Je suis addict à la fabrication de cadres au crochet :

photo 1

photo 4

photo 3-1

photo 5

photo 2

photo 2-1

photo 3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C est vrai que c'est tentant de se lancer! si beau!
L
Rhoo faut vraiment que j'apprenne le crochet, c'est trop joli !<br /> <br /> Bon week-end ;-)
P
j'étais déjà addict au tricot, là limite je suis encore plus addict au crochet ! j'en rêve la nuit...! Je dois faire un pull pour Ambre aussi et quelques bricoles... Si t'as besoin de conseils n'hésite pas ! bisous
M
Houlalalala..... c'est bôôôôô.... moi aussi je vais suivre une formation.... mais pour le tricot.... et avec une de mes collègues...
Pas si godiche !
Publicité
Pas si godiche !
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 770
Publicité